Ultime clip pour Robbie Williams avec les Take That

When We Were Young est le dernier clip des Take That, revenu au grand complet avec Robbie Williams.

Take That - When We Were Young Alloclip.com
1/5
L’aventure entre Robbie Williams et les Take That va bientôt prendre fin. Leur dernier concert tous ensemble aura lieu le 29 juillet, en Allemagne.

Un dernier clip

Pour marquer le coup, le groupe a sorti un nouvel extrait de leur album Progressed, intitulé When We Were Young, dont le clip vient d'être dévoilé.

Robbie Williams et ses acolytes se retrouvent à Wembley, un soir après le concert, au milieu de la scène déserte recouverte de confettis. Une façon de remercier le public venu très nombreux lors de leur récente tournée, arrivant ainsi à remplir huit fois de suite le mythique stade de Wembley (100.000 personnes sur chaque date).

Cette chanson a de plus été choisie pour être le générique de fin du film Les 3 Mousquetaires, dans sa version 3D. Le long métrage, réalisé par Paul W.S. Anderson, est attendu pour le 12 octobre en France.

Retour à la carrière solo

Après cette tournée, Robbie Williams repartira s’occuper de sa carrière solo. "J'ai encore des choses à faire en solo et il y aura une tournée solo", a ainsi affirmé récemment le chanteur à la presse anglo-saxonne. Mais une seconde parenthèse Take That ne serait pas à exclure. "Ça a été tellement fun que ce serait idiot de dire qu'on ne le fera plus jamais. Quand les garçons voudront que je revienne, je serai là".

Robbie Williams a été révélé en 1991 grâce au groupe Take That, dont il était le leader. En 1996, il décidé de poursuivre une carrière solo, multipliant les tubes. Il a finalement retrouvé le groupe en 2010, pour un album et une tournée qui ont connu un immense succès en Grande-Bretagne.

QUE PENSEZ-VOUS DE CE CLIP ?

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique