Un double album pour Charlotte Gainsbourg le 5 décembre

Le nouvel opus de Charlotte Gainsbourg comprendra des titres inédits, du live et un DVD.

Charlotte Gainsbourg © Stage Whisper
Après quelques temps au cinéma, Charlotte Gainsbourg est de retour dans le monde de la musique. Live et inédits, tels sont les ingrédients qui composent ainsi son prochain double album, intitulé Stage Whisper, et attendu pour le 5 décembre prochain.

Des souvenirs de sa dernière tournée

Ce double album comporte dans sa première partie un DVD, documentaire dédié à la tournée 2010 de la chanteuse. Des titres live de ses deux derniers albums 5.55 et IRM, enregistrés lors de cette même série de concerts, complètent le tout.

Huit titres inédits

Dans la seconde partie du disque, les fans trouveront une sorte de mini-album. Huit titre inédits sont ainsi à découvrir, dont la moitié est composée par le chanteur Beck - qui a réalisé le précédent album de Charlotte Gainsbourg, IRM - comme Terrible Angels, Paradisco, All The Rain et White Telephone.

D'autres artistes ont collaboré à cet opus : Asa Taccone du groupe Electric Guest avec Anna, Charly Fink de Noah & The Wale pour Got to Let Go, Connan Mockassin pour Out of Touch et Conor J O'Brien de The Villagers pour Memoir.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique