Un nouveau clip et un live pour Calogero

Calogero vient de dévoiler son nouveau clip, La bourgeoisie des sensations, avant la parution du live de sa tournée symphonique.

La bourgeoisie des sensations, le nouveau single de Calogero, tourne depuis déjà quelques semaines. Le clip vient pour sa part tout juste d’être dévoilé. On y voit le chanteur sur scène, guitare à la main… devant un orchestre symphonique au grand complet.

Une tournée avec orchestre

Calogero
a en effet donné une tournée très particulière cette année. Après quelques dates acoustiques, il s’est entouré d’un grand orchestre, pour apporter à ses chansons une toute autre saveur. Il y interprétait ainsi Prendre racine, Aussi libre que moi ou En Apesanteur en version symphonique, pour le plus grand plaisir du public venu nombreux.

Pour immortaliser cette tournée, Calogero sort un CD et un DVD live, prévus pour le 5 décembre, dont La bourgeoisie des sensations est le premier single.

L’album sera disponible en plusieurs formats : un disque simple du concert symphonique, un DVD reprenant le concert le concert symphonique et le concert acoustique, sa  version Blu-Ray, et un coffret comprenant le CD et le DVD.

Un projet de longue date

Cette tournée de Calogero avait vu le jour après la sortie du best-of V.O.-V.S., où le chanteur avait réenregistré en studio ses chansons entouré de 52 musiciens.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique