Un nouveau single pour les Enfoirés

Un jour de plus au Paradis, l’adaptation du tube de Phil Collins, est la nouvelle chanson des Enfoirés, enregistrée lors de leur spectacle en 2011.

enfoirés436 © Cherie FM
Après On demande pas la lune sorti en janvier, les Enfoirés viennent tout juste de dévoiler leur nouveau single, Un jour de plus au Paradis. La chanson, qui clôturait leur spectacle de 2011 enregistré à Montpellier, est en effet diffusée en radio depuis le 24 octobre, et disponible sur les plateformes de téléchargement légal.

Une adaptation de Phil Collins

Un jour de plus au Paradis est l’adaptation française du tube de Phil Collins Another Day In Paradise. Les parties de solistes sont assurées par Liane Foly , Michaël Jones, Lââm, Nolwenn Leroy et Zazie, soutenu-e-s par tout le chœur des Enfoirés. Le clip devrait sortir dans quelques jours.

De multiples sorties

Le Blue-ray du spectacle 2011, qui est aussi le tout premier Blue-ray des Enfoirés, est également disponible depuis le 24 octobre, tout comme un coffret 4 CD (Double Best Of des 20 ans + Double album 2011) et un coffret 4 DVD (Double Best Of des 20 ans + Double DVD 2011).

Toutes ces ventes de singles, CD et DVD se font au profit des Restos du Cœur.

Le spectacle 2012 des Enfoirés, toujours dirigé par Jean-Jacques Goldman , aura lieu à Lyon du 1er au 6 février. Les places seront mises en vente dans le courant du mois de novembre.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique