Un nouvel hommage à Grégory Lemarchal

Yannick Noah, Calogero, Tal et Nolwenn Leroy s’apprêtent à rendre un nouvel hommage au chanteur trop tôt disparu. L'émission diffusée sur TF1 sera présentée par Nikos Aliagas et Karine Ferri.

gregory-lemarchal © Cover Media

C’est le samedi 16 août prochain que TF1 diffusera ce prime d’exception consacré à Grégroy Lemarchal. Le vainqueur de la quatrième Star Academy est décédé en 2007 de suites de la mucoviscidose. Pour ce nouvel hommage, un grand show d’exception a été tourné le mercredi 11 juin dernier au Zénith de Paris avec des invités de marque. Tous ont souhaité être là pour rendre hommage à la voix d'un ange.

De nombreux témoignages

Patrick Fiori, Yannick Noah, Patrick Bruel, Pascal Obispo, Calogero, Nolwenn Leroy, Tal, Vincent Niclo, Roch Voisine ou encore Tina Arena ont répondu présents pour celui avec qui ils ont partagé le même amour de la musique et une belle amitié. Les 8 demi-finalistes de The Voice viendront aussi reprendre certains de ses titres. De nombreux reportages retraceront également la vie et le parcours musical du chanteur trop tôt disparu.

Les proches et la famille seront présents

Plusieurs personnalités phare de la Star Academy viendront aussi témoigner du talent de l’ange disparu : Alexia Laroche-Joubert, Pascal Nègre, Matthieu Gonet ou encore Jenifer. Enfin l’ex fiancée de Grégory, Karine Ferri, assurera une partie de la présentation du show, donné en présence des parents du chanteur Laurence et Pierre Lemarchal. Il s'agit là d'un bel hommage à ne rater sous aucun prétexte.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique