Vanessa Paradis se dévoile presque nue en couverture de Vogue

Vanessa Paradis pose en couverture du prochain numéro du célèbre magazine. L'occasion de se révéler en toute intimité !

vanessa-paradis © Vogue

Vanessa Paradis s'affranchit. Divorcée de Johnny Depp depuis 2012, elle semble n'avoir jamais été aussi épanouie. Elle vient une nouvelle fois de le prouver en s'affichant les fesses nues en couverture du prochain numéro de Vogue Paris, photographiée par le couple de photographes Inez & Vinoodh.

Le culte de l'insaisissable

Libre et discrète, Vanessa Paradis est devenue une véritable icône pour toutes les générations. Vogue Paris a donc décidé d'en faire son invitée d'honneur pour son édition de décembre, lui offrant pas moins de trois couverture différentes ! « Oiseau chanteur, ingénue, mère et muse : Vanessa Paradis est l’invitée spéciale de notre numéro de Noël cette année, posant sur trois couvertures collector », commente Vogue Paris sur son compte Instagram en légende des trois clichés.

Vanessa Paradis sans détour !

La chanteuse a également accordé un entretien au magazine. Sur son site Internet, Vogue Paris annonce notamment « une ballade au fil de son Paris rétro, un coup d’œil jeté à ses photos de famille ». Vanessa Paradis évoquera par ailleurs « les hommes qui ont traversé sa vie et qui ne l’ont plus quitté » ainsi que « ses souvenirs de baby-doll projetée sous la lumière vive du New York des années 90 ». A découvrir en kiosques le 1er décembre !

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique