Whitney Houston : la thèse du meurtre relancée

Selon un enquêteur privé, la star ne serait pas morte des suites d’une crise cardiaque dans la baignoire de son hôtel. Elle aurait été assassinée par des gros bonnets de la drogue.

whitney-houston © Cover Media

FR Music - Whitney Houston nous quittait le 11 février dernier à l'âge de 48 ans. Elle a été retrouvée sans vie dans sa baignoire. Selon les conclusions de l'autopsie, elle aurait succombé à une crise cardiaque, provoquée par son usage régulier de cocaïne.

Un enquêteur privé américain, Paul Huebl, remet en cause cette théorie. Selon lui, elle a été tuée par des barons de la drogue à qui elle devait une énorme somme d'argent. « J'ai la preuve que Whitney a été victime de puissants dealers qui ont été envoyés pour récupérer l'importante dette qu'elle leur devait pour son usage de drogue », a-t-il déclaré dans le National Enquirer.

Des vidéos suspectes

Paul Huebl avance que la star devait 1,5 million de dollars à de dangereux dealers avant de mourir. L'enquêteur s'est procuré les vidéos de surveillance de l'hôtel, sur lesquelles on peut voir deux suspects rôdant autour de l'hôtel où séjournait Whitney Houston la veille de son décès.

Paul Huebl affirme également qu'elle a eu une livraison de drogue la veille de son décès et, selon ses informations, Whitney leur aurait répondu « J'en ai marre de cette me**e ».

Une autopsie remise en cause

L'enquêteur ne se contente pas de cela pour avancer sa thèse. Il se base également sur le rapport d'autopsie. « Le corps de Whitney montre des marques classiques de défense survenues alors qu'elle se battait pour sa vie », a ajouté Paul Huebl.

Selon le rapport toxicologique, Whitney Houston aurait consommé de la cocaïne peu de temps avant de mourir d'un arrêt cardiaque. Son corps contenait également d'autres substances, dont du Xanax, de la marijuana, du Benadryl et du Flexeril.

Paul Huebl a depuis remis son dossier au FBI afin qu'ils enquêtent à nouveau sur le décès de Whitney Houston. Le Bureau Fédéral n'a pas encore rouvert le dossier.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique