Yaël Naïm ou Louis Bertignac au Festival Chorus

Le Festival Chorus des Hauts-de-Seine a dévoilé son affiche 2012. Au programme : des concerts de Louis Bertignac, Juliette, Yaël Naïm…

Yael Naïm © CREASHORE
Le Festival Chorus des Hauts-de-Seine a dévoilé fin septembre les premiers noms de son affiche 2012. Le but de l’événement n’a pas changé : organisé des concerts de grands artistes dans les villes du département du 92, en gardant des tarifs de prix raisonnables (autour de 20-30 euros).

Yaël Naïm et Louis Bertignac en têtes d'affiche

L’édition 2012, soit la 24e année d'existence du festival, aura lieu du 17 au 31 mars 2012. Au programme : Yaël Naïm à Colombes, Louis Bertignac à Villeneuve-la-Garenne, Lynda Lemay à Neuilly-sur-Seine, Arthur H à Châtillon, Juliette à Boulogne, Hubert-Félix Thiéphaine à Gennevilliers ou Tiger Lilies à Nanterre.

Le festival élabore également une programmation tout spécialement étudiée pour le jeune public. Les enfants pourront ainsi assister cette année aux concerts d’Enzo, Enzo, David Sire, Opéra Pagaï ou Franz.

D'autres grands noms à venir

Les artistes qui occuperont la grande scène sur le parvis de La Défense seront dévoilés dans quelques semaines, tout comme la programmation complète.

En 2011, le Festival Chorus des Hauts-de-Seine avait battu son record de fréquentation avec 50.000 sepctateur-rice-s, réuni-e-s autour des concerts de Gérald de Palmas, Marc Lavoine ou Katerine.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique