Yael Naim : "She Was a Boy"

Trois ans après le succès international de son premier album éponyme porté par le titre incontournable, « New Soul », Yael Naim revient avec un nouveau disque, She Was a Boy, ce lundi 15 novembre.

Yael Naim Tôtoutard
1/7
Cet album de 13 titres entièrement composé en anglais, qui signe le grand retour de la chanteuse, qui a, une nouvelle fois collaboré avec son comparse, David Donatien.
Le premier single extrait de cet album, « Go to the river », est déjà diffusé en radio.

Yael Naim effectuera plusieurs concerts cet hiver. Elle jouera notamment au Café de la Danse à Paris les 7 et 8 décembre et à la Cigale les 26, 27, 28 et 29 janvier 2011.

Son premier album intitulé  « Yael Naim » a connu un succès international. Distribué dans 35 pays, il s'est vendu à 800.000 exemplaires dans le monde. Plus de deux millions de singles de New Soul ont été écoulés. Ce morceau a bénéficié d'une importante médiatisation grâce à la publicité. Sur son premier disque, Yael Naim interprète des textes en français, en anglais et en hébreu sur une musique folk. Elle y propose notamment une interprétation étonnante du titre « Toxic » de Britney Spears, en version acoustique.
La jeune chanteuse a été révélée en 2000 dans la comédie musicale Les Dix Commandements de Pascal Obispo et Elie Chouraqui.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique