Yannick Noah : découvrez son nouveau single !

Le chanteur vient de dévoiler « Ma Colère ». Il s’agit du premier extrait de son album à sortir en mai prochain.

Yannick Noah - Ma colère (Clip) Digiteka
1/2

Yannick Noah revient en musique et en vidéo. Le chanteur, longtemps personnalité préférée des français, a dévoilé aujourd’hui son dernier titre « Ma Colère » qui est déjà accompagné d’un clip. « J’espère que vous allez aimer les potes ! », a même lancé l’ancien sportif sur son compte Twitter, accompagné d’un lien vers la page de téléchargement iTunes.

Un titre engagé

Dans « Ma Colère » on retrouve les engagements citoyens de l’ancien joueur de tennis qui y livre ses préoccupations face à la société d’aujourd’hui. Pour sa vidéo, Yannick Noah a d’ailleurs fait appel à Grand Corps Malade, Cali ou encore Eric Cantona, connus pour ne pas avoir la langue dans leurs poches. Le chanteur n’a d'ailleurs jamais caché ses engagements politiques, dont il se fait le relais dans certaines de ses chansons. Déjà en 2010 dans son album « Frontière », Yannick Noah encourageait les peuples à se rencontrer et à s'aimer.

L’album se précise

« Ma Colère » est le premier extrait du prochain album de Yannick Noah. Pour l’instant les détails de l’opus, dont son titre, sont gardés secrets. Si l'on sait qu’il sortira au mois de mai, on ne connait rien des autres titres qui le compose. Comme il le fait si bien, le chanteur devrait nous emmener avec lui en voyage entre chansons engagées et chansons plus dansantes. Ce nouvel album sera le onzième de sa carrière. Il succédera à « Hommage » sorti en 2012 et dans lequel il reprenait des standards de Bob Marley.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique