Yannick Noah reste la personnalité préférée des Français-es

La popularité de Yannick Noah ne faiblit pas, le chanteur a été élu pour la huitième fois consécutive personnalité préféré des Français-es.

Une tournée acoustique pour Yannick Noah © Pingouin_Sony Music
Entre un caractère engagé et des chansons positives, Yannick Noah sait séduire le maximum de personnes. Le chanteur et ancien joueur de tennis vient ainsi d’être à nouveau élu personnalité préféré des Français et des Françaises, pour la huitième fois consécutive. Le sondage est paru dans la dernière édition le Journal du Dimanche, réalisé par l’Ifop.

Une popularité indéfectible

Yannick Noah
devance dans ce classement l’ancien leader de l’équipe de France de football, Zinedine Zidane, à nouveau deuxième, après avoir été plusieurs fois en tête de ce sondage. L’acteur Omar Sy, qui a cartonné en 2011 avec le film Intouchables, fait quant à lui son entrée dans directement à la troisième position.

Parmi les autres chanteurs et chanteuses, on retrouve Michel Sardou à la 10e position, Francis Cabrel à la 11e, Charles Aznavour à la 15e, Corneille à la 20e, Renaud à la 21e, Charlotte Gainsbourg à la 22e, Johnny Hallyday à la 26e, Florent Pagny à la 34e, Alain Souchon à la 40e, Vanessa Paradis à la 42e, Patrick Bruel à la 45e et Mylène Farmer à la 47e.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique