Zaz à la conquête des Etats-Unis

Après avoir conquis la France et l’Europe, la chanteuse Zaz débarque aux USA, avec la sortie de son premier album.

Zaz veut conquérir les USA © Play-On
En à peine un an, Zaz a su s’imposer comme l’un des piliers de la chanson française. Son premier album Zaz s’est en effet vendu à plus de 500.000 exemplaires en quelques mois.

De Montmartre aux USA

Et la jeune artiste ne compte pas s’arrêter là. Car après avoir chanté dans les rues de Montmartre à Paris, la prochaine destination de Zaz ne sera rien que moins que les Etats-Unis. Son premier album vient en effet tout juste de sortir outre-Atlantique, sur les plateformes digitales. Une sortie en CD pourrait être envisagée, et pourquoi pas des concerts, si le succès est au rendez-vous.

Peu d’artistes françaises sortent leur album aux USA, et qui plus est dans la langue de Molière. Pour Zaz, c’est donc un véritable exploit, après juste quelques mois de carrière.

Un succès européen

Zaz a également su conquérir l’Europe entière avec son tube anti-crise Je veux.

Son album s’est ainsi hissé à la 14e place des meilleurs ventes d’album, et caracole toujours dans le top 20. La chanteuse a également donné quelques concerts outre-Rhin, pays qui l’a déjà surnommé Die Moderne Edith Piaf (L’Edith Piaf d’aujourd’hui). Un beau présage pour une carrière internationale.  

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique