Zaz : découvrez son nouveau clip !

La chanteuse vient de dévoiler la vidéo de sa chanson « Gamine ». Pour le tournage, elle a convié de très jeunes invitées à venir chanter avec elle.

ZAZ - Gamine Digiteka
1/2

Après « On Ira » et « Comme ci, comme ça », c’est au tour de « Gamine » de bénéficier d’un clip. Zaz a choisi ce titre comme troisième extrait de son album « Recto Verso ». Dans la vidéo dévoilée aujourd’hui, on retrouve une ribambelle de petites filles reprenant le refrain plutôt triste de la chanson. C’est d’ailleurs ce titre-là que Zaz avait décidé d’interpréter lors des Victoires de la Musique en février dernier.

Des ventes explosives en Europe

Le clip de « Gamine » devrait permettre de prolonger un peu plus l’exploitation de « Recto Verso » son deuxième album sorti en mai dernier. Déjà trois fois disque de platine en France, où il s’est classé deuxième des ventes, il a aussi atterri à la première place du podium Suisse. L’album fait également des émules en Allemagne, où il s’est vendu à plus de 200.000 exemplaires, lui permettant là aussi de décrocher une certification en platine. Après l’Europe, c’est l’Amérique du sud que Zaz a décidé de conquérir.

Une tournée internationale

Zaz est actuellement en pleine tournée en Amérique du Sud. « Arrivée ce matin à Sao Paulo pour une tournée de 15 jours en Amérique du Sud !!!!! », postait-elle récemment sur Facebook. Un extrait de son concert à Buenos Aires sera d’ailleurs très prochainement disponible. Zaz reviendra ensuite en France, où elle se produira les 29 et 30 avril à Rennes et Nantes. Elle sera également sur la scène du Zénith de Paris le 25 mai prochain. Au total, pas moins d’une vingtaine de dates sont prévues dans l’hexagone.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique