Zaz fait craquer Russell Crowe !

On savait que les allemands raffolaient de la chanteuse, mais on la savait moins célèbre outre-Atlantique. L’acteur américain lui a pourtant rendu hommage sur son compte Twitter.

zaz Cover Media
1/2

Petit à petit Zaz s’impose en ambassadrice de la musique française dans le monde. L’interprète de « Je veux » ou de « La Fée » a séduit des populations du monde entier, que ce soit en assurant une tournée en Amérique du sud ou en s’affichant à la deuxième et troisième position du top allemand grâce à ses albums « Recto Verso » et « Zaz ».Elle s’est même offert le luxe de chanter aux Etats-Unis sur la côté est à New York, et il faut croire que sa voix à su traverser le pays pour aller toucher Los Angeles.

Un admirateur de marque !

Dans la ville des stars, certains ont entendu parler de cette jeune chanteuse française, à l’instar de Russell Crowe. A la surprise de beaucoup, la star de « Gladiator » a un gros faible pour notre frenchie. « Oh oui franchir une montagne avec cette voix », a posté l’acteur sur Twitter avec en dessous un lien redirigeant vers le clip d’ « Ebloui par la nuit ». Et pour être sûr que tout le monde ait compris l’amour qu’il porte à Zaz, l’acteur n’a pas hésité à reposter le lien de la vidéo une seconde fois. On imagine que la chanteuse a sauté de joie à la vue de ce message qu’elle n’a pas hésité à retweeter.

La tournée continue

La découverte de ce fan très prestigieux devrait donner des ailes à Zaz qui assure en ce moment une tournée à guichets fermés dans toutes la France. Son spectacle mis en scène par Dominique Coubes a d’ailleurs enchanté le public parisien le 25 mai dernier, où la chanteuse s’est offert le luxe d’inviter Amel Bent sur scène. Le voyage devrait se poursuivre ces prochains mois avec des dates prévues à Barelone le 13 juillet, Munich le 26 ou encore Troyes le 20 octobre.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique