Zaz le phénomène basque toujours au top

Zaz a sorti son premier album éponyme il y a tout juste un mois et demi. Ses paroles entrainantes sur fond de musiques jazzy lui permettent de séduire en un éclair le plus grand nombre.

Zaz CREASHORE
1/4
L’artiste basque est, pour la deuxième semaine consécutive, leader en terme de ventes avec son premier opus, « Zaz », selon le classement de Fnacmusic.com du 14 au 20 juin 2010.

La belle Zaz se paye également le luxe de devenir la plus forte vente de singles en France, portée par son premier titre « Je veux », qui se place en troisième position. En tête,  Sexion d’Assaut pour « Désolé », suivi par Shakira avec « Waka Waka (This time for africa) ».

Rappelons qu’au dernier classement, Zaz avait déjà fait une entrée remarquée se plaçant directement, déjà, en huitième place des ventes de single.

Et cette progression fulgurante, Zaz la doit surement à l’enthousiasme qu’elle dégage dans ses paroles « je veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur ».
Son appel est donc bien passé auprès des mélomanes, qui n’attendent que de la retrouver sur scène…


Zaz veut aussi la scène


L’artiste « qui ne veux pas de suite au Ritz ni de bijoux Chanel » souhaite quand même s’exprimer devant son public.

Elle sillonnera les routes de France à l’occasion de divers festivals avant de se produire le 18 novembre prochain à la Cigale à Paris.

Réservez vos places

Téléchargez les titres de Zaz

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique