Zaz : sa tournée immortalisée en DVD

« Recto-Verso » arrivera bientôt en DVD, avec un aperçu des coulisses de ses concerts. Un projet de plus à ajouter à son agenda déjà bien chargé !

zaz © Cover Media

Zaz n’a pas fini d’écumer les routes cette année, présentant son dernier spectacle « Recto-Verso » dans de nombreux festivals aussi bien en France qu’en Suisse ou en Allemagne. Les fans qui l’auraient manquée sur scène ou souhaiteraient savourer une nouvelle fois ce moment musical pourront prochainement se régaler avec un DVD de sa tournée, qui sera rempli d’images inédites. « En plus des concerts, on réalise un DVD de la tournée "Recto-Verso", a-t-elle révélé à Centre Presse Aveyron. Et je n’ai pas envie juste d'un live, d’un concert dans un zénith. J’ai envie de faire découvrir aux autres les coulisses, de partager avec eux. Et dans le même temps, je trouve important de garder les images. Mais du coup, c’est un peu compliqué pour ceux qui réalisent le DVD, parce qu’il y a beaucoup d’images que j’aimerais garder ! »

Hommage à Paris

Ce DVD n’est pas le seul projet de la star puisqu’elle dévoilait mi-juillet être en plein enregistrement d’un album de reprises de morceaux mettant Paris à l’honneur, prévu pour cet automne. Celui-ci a été réalisé sous l’oreille attentive du célèbre producteur Quincy Jones et contiendra également un duo avec sa protégée Nikki Yanofsky, une jeune chanteuse de 20 ans. « Tout s’enchaîne ces derniers temps et il y a de si belles opportunités que je ne peux pas les refuser », souligne Zaz, qui avoue qu’elle aimerait bien se reposer et « se laisser vivre ».

En quête de calme

Malheureusement, il sera difficile pour l’artiste de trouver le temps de faire une pause d’ici la fin de l’année, compte-tenu de son actualité chargée. Elle a toutefois eu l’occasion de s’offrir un break des projecteurs en pleine nature il y a peu, mais comme d’habitude, ses fans n’étaient pas bien loin… « Souvent les gens me reconnaissent, me sollicitent, veulent des photos, des autographes ou je ne sais quoi parfois (rires), et je ne peux pas me reposer l’esprit. Récemment, j’ai eu la chance d’aller escalader le Mont-Blanc et au sommet, on est tombés sur des Russes qui m’ont reconnue !, a raconté Zaz. En plus j’ai besoin de beaucoup de sommeil, et ce n’est pas évident en tournée. Alors qu’il me faudrait décrocher un peu... »

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique