Zaz : un album de reprises en hommage à Paris!

La chanteuse sortira le 10 novembre un album de reprises en hommage à Paris. Co-écrit par Quincy Jones, ce nouvel opus promet de battre une nouvelle fois tous les records de vente.

zaz © Cover Media

Actuellement en pleine tournée européenne, la chanteuse Zaz fera son grand retour dans les bacs à l'automne, avec la sortie le 10 novembre d'un album de reprises en hommage à Paris. Si trois inédits sont au programme, pour le reste, la chanteuse prévoit des reprises de vieilles chansons, dans un disque qu'elle annonce comme un prolongement de sa discographie. Souvent comparée à Edith Piaf, Zaz semble bien décidée à donner un sens à sa carrière avec cet album !

Quincy Jones avec elle en studio

Pour ce nouvel album, la chanteuse Zaz s'offrira les services du géant de la musique Quincy Jones. Une chance qu'elle ne réalise pas encore aujourd'hui. Elle explique que tout s'est fait le plus naturellement du monde, ce qui l'étonne toujours. Comme l'a raconté Zaz, le musicien et producteur américain l'a retrouvée en studio pour l'enregistrement de trois titres inédits, dont il est le compositeur. Sur l'un des titres, l'interprète de On Ira s'offre même un duo avec la canadienne Nikki Yanofsky.

Elle dépasse le million de fans sur Facebook !

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Zaz a également eu la joie de découvrir ce matin qu'elle avait dépassé le cap du million de fans sur son compte Facebook ! La chanteuse s'est alors empressée de poster une photo afin de remercier ses admirateurs, sur laquelle elle pose tout sourire sur la scène de Barcelone devant une marée humaine de spectateurs ! Actuellement en Suisse, la chanteuse se produira ensuite en République Tchèque et en Allemagne avant de retrouver sa France natale le 20 juillet, pour un concert à Brive-La-Gaillarde qui promet d'être plein d'émotions.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique