Adam Levine fête l’anniversaire de sa fille, et c'est mémorable!

Adam Levine et Behati Prinsloo ont offert un anniversaire de rêve à leur fille! Et si à 1 an, Dusty Rose ne s’en souviendra peut-être pas, ses parents, eux, seront là pour le lui rappeler!

Adam Levine et Behati Prinsloo ont fêté le premier anniversaire de leur petite Dusty Rose! Le chanteur et le mannequin sont parents depuis un an, et cet anniversaire était à marquer d’une pierre blanche. Voilà pourquoi la couple s’est offert une réception exceptionnelle dont ils se souviendront, et qui s’est déroulée le 21 septembre. Avec d’imposantes licornes en ballons multicolores, difficile de rêver meilleur décor pour souffler sa première bougie!

Adam Levine: des rondeurs partout

Si les ballons étaient bien rebondis, le ventre de Behati Prinsloo commence à l’être lui aussi, comme elle l’a montré sur une photo publiée sur Instagram! Tout sourire, le mannequin n’a pas hésité à montrer qu’elle était à nouveau enceinte, comme elle l’a annoncé au début du mois. «On a fait le tour du soleil… @adamlevine Je ne suis pas sûre de savoir qui a le plus apprécié ces bonnes vieilles licornes, moi, ou les enfants», a-t-elle publié pour accompagner la photo pleine de couleur, et de joie!

Adam Levine: un papa en studio

Evidemment, ce nouveau rôle ne devrait pas éloigner Adam Levine des studios trop longtemps! En effet, «What Lovers Do», le nouveau single des Maroon 5, est sorti à la fin du mois d’août. Un nouveau single qui annonce la proximité de la sortie du sixième album du groupe, attendu, annoncé, mais qui n’a pas encore de titre… ni de date de sortie!

©Cover Media

Chérie - Les dernières Actualités People