Adam Levine, John Legend…: comment les stars ont-elles fêté la Saint-Valentin?

Le 14 février était l’occasion pour le monde entier de prouver son amour à sa moitié. Découvrez comment vos célébrités préférées ont passé la Saint-Valentin.

Adam Levine et John Legend © Getty Images-Photomontage
Un vent d’amour a soufflé sur le star-system, hier, pour fêter la Saint-Valentin. Certains artistes n’ont pas manqué de révéler tout leur amour sur les réseaux sociaux. C’est le cas par exemple d’Adam Levine qui a fait une déclaration àsa femme Behati Prinsloo, enceinte de leur deuxième enfant. Pour l’occasion, le chanteur lui avait même offert une énorme boite de chocolats en forme de cœur.

Des photos et vidéos en hommage à sa moitié

Chrissy Teigen a elle aussi fait une adorable déclaration à son mari John Legend en partageant une vidéo des deux amoureux entrain de chanter «L.O.V.E », de Nat King Cole. Miley Cyrus, a également souhaité une bonne Saint Valentin à Liam Hemsworth en partageant une vidéo très sexy d’elle. Kanye West, quant à lui a fait son grand retour sur les réseaux sociaux avec un beau message d’amour pour sa femme Kim Kardashian sur Instagram. Le romantisme était aussi au rendez-vous pour le couple Robbie Williams et Ayda Field.La femme du chanteur a, en effet, posté une vidéo adorable de la demande en mariage de Robbie Williams.

Selena Gomez et Lana Del Rey sans leur Valentin

Si certaines célébrités ont passé la Saint-Valentin avec leur moitié, d’autres stars ont choisi de célébrer l’amour entre amis. C’est le cas de Selena Gomez. Loin de son Justin Bieber, l’interprète de «Wolves» s’est entourée de ses proches pour passer un moment cocooning. Elle s’est détendue, loin de Justin Bieber.Lana Del Reyaussi a choisi de passer cette fête en solo. Elle a même posté une vidéo sur son compte Twitter où elle embrasse ceux qui sont toujours là pour elle, ses fans.

Chérie - Les dernières Actualités People