Amber la fille du chanteur de Duran Duran enflamme le web

Elle est brune, dispose d'un corps de liane et les photographes se l'arrachent: Amber Le Bon fait un malheur dans les castings et sur la toile

amber le bon © gala
Outre les nombreux sites de fans énamourés qui lui sont consacrés, Zootoday.com vient de la consacrer plus belle "fille de" célébrité.

La qualifiant de "la plus hot", le site a élue la bombe de 19 ans sur la base des votes de ses internautes qui lui ont accordé une moyenne de 8,2 points sur 10. "Une gagnante surprise", certes, mais qui a de qui tenir. Que l'on apprécie ou pas son papa chanteur des Duran Duran et ses looks incroyables, sa maman n'est autre qu'un top model : Yasmin Le Bon.

Et ce qui tombe plutôt bien, c'est que la gamine bien née chez les Bon a décidé de laisser tomber ses études pour se consacrer aux podiums et aux shootings. Elle a d'ailleurs posé pour une superbe série de photos réalisées pour la marque de lingerie Myla.

Les autres filles de célébrités en lice en ont fait les frais. Et pourtant, elles sont "hot", elles aussi. Voyez plutôt : Bianca Gascoigne (fille de Paul, ex- footballeur), Liv Tyler (fille du chanteur d'Aerosmith), Brooke Hogan (fille du catcheur Hulk: qui en veut pour beau- papa?), Ivanka Trump (fille de riches), Chloe Madeley (fille de gens de TV made in USA), Daisy Lowe (mère : Pearl Lowe, ex-mannequin très people ; beau-père: Danny Goffey, batteur du groupe Supergrass), Zoe Kravitz (fille à papa Lenny), Jane Carrey (fille de Jim et bientôt maman) et Kimberley Stewart (fille de Rod). A quand les "fils de"? Les paris sont ouverts.

J.-F.T.

Chérie FM - Les dernières Actualités People