Audrey Lamy, bientôt maman, Julia Roberts au Festival de Cannes ?…

Cette semaine, l’actualité people a été chargée ! Julia Roberts, Audrey Lamy et les époux Clooney ont fait les gros titres !

Audrey Lamy © Instagram / audreylamy
Tous les vendredis, retrouvez sur Chérie FM toute l’actualité people de la semaine. 

Audrey Lamy, une future maman très heureuse

Audrey Lamy est enceinte et elle ne s’en cache pas ! L’actrice de « Scènes de ménages » s’est affichée aux côtés de Manu Payet et Loup-Denis Elion lors du Festival 2 Valenciennes qui met à l’honneur les documentaires et longs métrages de fiction. Un joli baby-bump qui semble rendre très heureuse la belle Audrey Lamy !

Festival de Cannes : Julia Roberts va-t-elle monter les marches ?

Ce serait une première pour l’actrice Julia Roberts ! La « Pretty Woman » n’est en effet jamais venue sur la Croisette mais cette année, cette anomalie devrait être réglée ! Il semblerait effectivement que « Money Monster », le film dans lequel elle joue soit retenu lors de la sélection officielle. Pour l’instant il ne s’agit que de rumeurs, il faudra attendre le verdict final le 14 avril. 

Sécurité maximale pour les époux Clooney

Amal Clooney, la femme de George, a été menacée de mort et cela n’est pas fait pour apaiser la conscience de son mari. La jeune femme est en effet l’avocate qui défend l’ancien président des Maldives, condamné pour terrorisme l’an passé. George Clooney a ainsi demandé le renforcement de la sécurité autour du manoir où ils vivent. 

Chérie FM - Les dernières Actualités People