Le -
modifié le -

Céline Dion: les nouvelles de sa santé sont rassurantes

Céline Dion avait provoqué l’inquiétude en annulant de nombreux concerts pour raison de santé. Que ses fans se rassurent: elle va mieux. On vous dit tout !

Céline Dion © Getty

Céline Dion avait inquiété ses admirateurs après l’annulation de tous ses concerts jusqu’au mois de mai. Elle avait un problème d’autophonie,l’empêchait de bien chanter. Selon BFM TV, elle devrait subir une opération chirurgicale.

Céline Dion donne des nouvelles sur Instagram

Si la superstar Céline Dion s’était tenue à l’écart des médias, elle a tenu à remercier ses fans dans un post Instagram au début du mois d’avril. «Merci pour votre amour et votre soutien, et merci de prendre une si grande place dans ma vie depuis toutes ces années. J'ai hâte de revenir au sommet de ma forme et de vous revoir tous!», avait-elle écrit.

http://www.cheriefm.fr/artistes/celine-dion/actualites/celine-dion-souffre-d-autophonie-pourra-t-elle-encore-chanter-356551

Pepe Munoz donne de ses nouvelles

Cependant, Céline Dion ne s’était ensuite plus exprimée. C’est auprès de Closer que son compagnon Pepe Munoz a donné des nouvelles de la superstar, qui a annoncé que «tout va bien». Il a ajouté: «Je croise les doigts pour qu'elle soit bientôt de retour sur scène. Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle chantera à nouveau. Comme le dit le proverbe espagnol, "c'est juste un caillou sur ton chemin". Vous balayez le caillou et vous avancez». Ouf!

© Cover Media