Céline Dion: ses jumeaux fêtent leurs 7 ans! découvrez leurs visages

Déjà 7 ans que les petit Eddy et Nelson ont vu le jour. Sur les réseaux sociaux, Céline Dion leur a adressé un message émouvant. On vous dit tout !

Céline Dion et ses jumueaux Eddy et Nelson © Getty
Le temps passe à une sacrée vitesse, et ça n’est pas Céline Dion qui dira le contraire. Mère de trois enfants issus de son mariage avec René Angelil, Céline Dion mène de front ses différents rôles : maman, artiste et business woman. Et pendant ce temps-là, ces bouts de chou prennent de l’âge! Hier, les derniers Eddy et Nelson ont eu 7 ans, et c’est beaucoup d’émotions pour la maman.

Céline Dion : ses jumeaux ont bien grandi

Sur les réseaux sociaux, Céline Dion n’a pas pu s’empêcher de partager ses sentiments avec ses followers. Sur la photo postée par la chanteuse, Eddy et Nelson posent à côté de leur maman, dans une tenue inspirée par Michael Jackson. «7 ans, je n’arrive pas à le croire ! Le temps passe vite ! Bonne fête mes amours», a commenté Céline Dion.
Céline Dion et ses garçons partagent la même passion

Céline Dion observe ses enfants grandir, et construire leurs propres personnalités. Et ces deux-là n’en manquent pas! Lors de sa tournée européenne spectaculaire, son passage à l’AccordHotels Arena de Paris avait été marqué par la prestation d’Eddy et Nelson. Les deux bonshommes s’étaient donnés à fond sur scène, au côté de leur grand frère, René-Charles. D’ailleurs, lui aussi avait impressionné le public par ses talents de rappeur. Dans la famille, on la sens du show dans le sang!

Chérie - Les dernières Actualités People