Drucker et Roselmack pour la St Valentin

Marie Drucker et Harry Roselmack sont les deux présentateurs de télévision avec lesquels les Français aimeraient passer leur Saint-Valentin.

Harry Roselmack Marie Drucker © Gala
Selon un sondage réalisé par Opinion Way, Marie Drucker et Harry Roselmack sont les deux présentateurs de télévision avec lesquels les Français aimeraient passer leur Saint-Valentin. Avec respectivement 20,2 et 23,6% des suffrages, les deux trentenaires sont les chouchous des téléspectateurs.

Décontracté et élégant, Harry Roselmack insuffle depuis juillet 2006 un vent de fraîcheur sur TF1. Une légère bise à laquelle les Françaises ne restent pas indifférentes. Selon 23,6% d’entre elles, le présentateur de Sept à Huit est le Valentin idéal.

À bientôt 36 ans, le journaliste qui œuvre pour l’intégration des minorités dans les médias a su, par son professionnalisme et son sourire en coin, s’attirer les bonnes grâces des téléspectatrices. Mais mesdames, Harry est déjà pris, marié et heureux papa de deux enfants.

Et pourtant, aucun célibataire ne parvient à détrôner celui qui a été déjà élu en 2007 journaliste le plus sexy de l'année. Il est suivi de prêt par Laurent Delahousse, le présentateur des JT du week-end de France 2, Julien Courbet, Frédéric Lopez et enfin Benjamin Castaldi.

Chez les femmes, le charme de la brune Marie Drucker lui permet de se hisser au sommet du classement des Valentines de la télé.
Look classique et cheveux noirs de jais, l'ex-présentatrice du Soir 3 obtient 20,2% des suffrages. Particulièrement appréciée par les personnes d’un certain âge, la nièce de Michel Drucker a, tout comme Harry Roselmack, débuté sa carrière sur I-Télé.
La journaliste d’Europe 1 et joker de Laurent Delahousse sur France 2 devance Virginie Efira, seconde avec 12,7% des voix. Viennent ensuite Laurence Ferrari, Carole Rousseau puis Carole Gaessler avec 8,6% des votes.
Marie et Harry, des présentateurs qui nous feraient du bien?

Jeudi 12 février 2009

Chérie FM - Les dernières Actualités People