Fabien Galthié fait équipe avec Mimie Mathy

C'est le choc de deux univers et un bien joli pari : dans le prochain épisode de Joséphine Ange Gardien, l'ex- joueur du XV de France, Fabien Galthié, va donner la réplique à Mimie Mathy !

fabien galthier en bleu article big © gala
Fabien Galthié dans Les Braves, titre du prochain épisode de Joséphine Ange Gardien : c'est une rencontre à ne pas manquer le lundi 6 avril prochain, à 20h45 sur TF1.

Orchestrée par DEMD productions, cette étonnante (mais de plus en plus en vogue) intrusion des acteurs du monde réel dans la fiction promet d'aiguiser la curiosité des habituels (et très nombreux!) fans de Mimie Mathy, qui a encore fait merveille cette année dans le spectacle Les Enfoirés Font Leur Cinéma. Mais l'incursion de Fabien Galthié dans le casting a aussi un intérêt pour deux autres publics : les amoureux de ballon oval et les téléspectatrices sensibles aux arguments musculaires des Dieux du Stade. Deux catégorie du public qui, la vie est parfois bien faite, vivent même parfois ensemble!

Trêve de digressions, car la magie tout simple de Joséphine Ange Gardien n'a pas été mise sur la touche de cet épisode où Fabien Galthié joue son propre rôle. Fidèle à son inoxydable croisade Joséphine, vient s'occuper du poste de soigneur d'une équipe de rugby : le MCR. Et en fin de partie, Mimie Mathy découvre le cas préoccupant de Michaël.

Depuis des mois, "ce jeune laissé pour compte de la société s'entraîne au rugby dans l'espoir d'intégrer une équipe professionnelle. Cette demande provoque aussitôt le dédain et le refus de l'entraîneur du MCR : dans leur équipe, ils n'ont que faire d'un amateur venant d'une cité à problèmes...."

Et si Michaël était pourtant très doué ? Joséphine, Ange Gardien de la justice va se démener pour "obliger l'entraîneur à regarder Michaël s'entraîner et à admirer son talent"... Elle va même tenter de convaincre l'ensemble de l'équipe et surtout son capitaine... car celui-ci voit en Michaël un rival dangereusement attirant pour sa petite amie... Une intrigue sentimentale, le beau Fabien Galthié et la joyeuse Mimie Mathy : avouez, mesdames, ça change de l'ennuyeux derby du dimanche, non?

Chérie FM - Les dernières Actualités People