Halle Berry sur les réseaux sociaux, Lady Gaga fête ses 30 ans !

Retrouvez l’actualité de la semaine des peoples ! Cette semaine, Halle Berry, Hugh Jackman et Lady Gaga ont fait les gros titres.

Halle Berry © Instagram / halleberry
Tous les vendredis, retrouvez sur Chérie FM l’actualité people de la semaine. 

Halle Berry sur les réseaux sociaux

Bonne nouvelle pour les fans de l’actrice Halle Berry, la belle vient de s’installer sur les réseaux sociaux. C’est sur le réseau Instagram qu’Halle Berry a décidé de se dévoiler au monde avec une première image postée qui a déjà fait plus de 35 000 likes ! Pour ceux qui souhaitent la suivre, c’est par ici

Hugh Jackman sauve ses enfants de la noyade

Hugh Jackman n’est plus seulement un héros sur grand écran, il l’est devenu dans la vraie vie le temps d’un week-end. L’acteur a en effet sauvé plusieurs personnes de la noyade, dont ses deux enfants, alors qu’ils se baignaient à Sydney, en Australie. Entraînés au large de la plage par un courant violent, ses deux enfants et quelques autres personnes se sont fait agripper par l’acteur et un sauveteur avant qu’un drame ne se passe. Décidemment, il est fort ce Hugh !

Lady Gaga fête ses 30 ans en grandes pompes

30 ans, c’est un cap et il faut dire que Lady Gaga n’a pas pris ça à la légère. Pour son anniversaire, la chanteuse américaine a reçu tout le gratin musical d’Hollywood : Pharrel Williams, Taylor Swift, Lana Del Rey, Kylie Minogue, Lorde… Sans oublier son fiancé Taylor Kinney ! 

Crédit photo : Instagram

Chérie FM - Les dernières Actualités People