Hillary Clinton rêvasse et tombe

Lorsqu’elle était First Lady, Hillary déclarait déjà ne pas être du genre «à faire des cookies». Secrétaire d'État au sein de l'administration du quarante-quatrième président des Etats-Unis, Mrs Clinton ne peut plus user de l’huile de coude.

hillary clinton © gala
Hillary-pé sur le sol. Et pourtant...Ce n’est pas Barack Obama qui a encore usé de sa force de frappe (affirmée, ambitieuse et pragmatique, Hillary Clinton a bien les pieds sur terre et pas des cuisses de mouche).

Ce n’est pas Michelle qui en est venue aux mains. Rappelez-vous, début avril, notre première dame brisait le protocole royal en enserrant de son bras athlétique les épaules d'Elizabeth II.

Ne pensez pas non plus au mâle, enfin à Bill. L’ex-Président ne regrette pas le Bureau Ovale. Fier de sa femme, amoureux comme au premier jour, le politicien au regard bleu lagon joue à merveille le personnage romantique et éternel numéro 2. L’habile Bill n’aurait jamais fait de croche-pied à celle qui lui a tout pardonné…

Hillary Clinton n’a eu besoin de personne pour jouer des coudes. La secrétaire d'Etat américaine était en route pour la Maison Blanche lorsqu’elle est tombée, et s’est fracturé le bras droit. La sexagénaire aux os fragilisés a reçu des soins à l'hôpital universitaire George-Washington à quelques pâtés de maisons du Département d'Etat , avant de regagner son foyer…

Dans un communiqué publié tard mercredi soir, Cheryl Mills, sa directrice de cabinet, a précisé que notre femme de poigne allait subir une opération de chirurgie réparatrice dans la semaine qui vient.
Gala.fr a enquêté sur les circonstances de la perte d’équilibre.

Un agenda perturbateur, a priori.

Il semblerait que notre brillante avocate avait, exceptionnellement, la tête dans les nuages, enfin dans les étoiles, exactement. Car c’est une star qu’elle devait rencontrer aujourd’hui. Hillary rêvassait. Dans son programme de jeudi, elle participait à la Journée mondiale des réfugiés aux côtés… d’Angelina Jolie !
Point de célébrité, mais seulement quelques sutures, Hillary Clinton ne rencontrera pas son actrice préférée. Elle a dû renoncer à ses engagements et garder le lit.

J.B

Chérie FM - Les dernières Actualités People