Jamie Waylett risque la prison

Jamie Waylett, alias Vincent Crabbe dans Harry Potter, va comparaître au tribunal à la mi-juillet pour avoir cultivé et transporté du cannabis. Ce qui n'a vraiment rien d'un conte pour petits ou grands enfants.

vincent crabbe © gala
Jamie Waylett tenait le rôle de Vincent Crabbe, un méchant garçon de Harry Potter mais a voulu jouer les apprentis-sorciers dans la vraie vie, en produisant sa propre drogue. Une initiative bio qui n'était pas du goût de la police britannique qui l'a interpellé. Alors qu'il attend son procès, le jeune comédien enveloppé risque gros.

L'interprète de Vincent Crabbe s'est bêtement fait pincer. C'était au mois de mai et c'est presque la main dans le, voire les, sac(s) que le policiers l'ont pêché. C'est, plus exactement, un total de 8 sacs remplis de cannabis que l'interprète dans Harry Potter d'un Vincent Crabbe particulièrement stupide, accro à la nourriture (qu'il s'agisse de gâteaux, carottes, choux de Bruxelles, cornichons ou purée) transportait tout bêtement dans sa voiture, lorsque les policemen l'ont arrêté en plein centre de Londres. Jamie Waylett aurait dû prendre le train pour Poudlard. Mais cette fichue voie 9- 3/4 est impossible à trouver, alors...

Une saisie qui correspond au fruit du labeur sinon des labours du producteur de cinéma en herbe... Jamie Waylett avait-il décidé de vendre une autre sorte de rêve en faisant pousser du cannabis ? En tout cas en se rendant chez lui pour procéder à la perquisition d'usage, les policiers ont apprécié à leur façon son goût fumant pour l'horticulture.

L'anti-héros de la saga Harry Potter avait en effet une dizaine de plants de cannabis qui poussaient près de son équipement de DJ ainsi que sa console de jeux vidéos et lui ont valu d'être inculpé ce mardi... Avant de comparaître le 16 juillet devant un tribunal londonien. Le comédien de Harry Potter encourt une peine de 14 ans de prison... Alors qu'il n'en a que 19. Et ça, c'est vraiment pas magique.

J.-F.T.

Chérie FM - Les dernières Actualités People