Jane Fonda opérée, elle raconte

Il y a un mois, la sémillante septuagénaire s’adonnait à la gymnastique en public. Aujourd’hui, Jane Fonda a une prothèse à la rotule, et trouve le moyen de positiver.

Jane Fonda © Gala
Dans les années 80, la sublime star de cinéma, Jane Fonda, mettait de côté sa carrière pour se consacrer au Fitness. Un business fructueux puisque Jane Fonda a vendu plus de 17 millions d’exemplaires de ses vidéos de remise en forme et autres conseils endiablés.

Justaucorps rouge, guêtres en laine et ballerines dorées, il y à peine quelques semaines, la prêtresse de l’aérobic démontrait qu’à bientôt 72 ans, elle n’avait rien perdu de sa superbe. Dynamique, svelte et galbée à la perfection, la fringante Jane Fonda se donnait à fond sur les planches de Broadway, mais cachait derrière son sourire, une petite faiblesse au genou gauche…
Toujours sur le pied de guerre, notre militante féministe a décidé de subir une opération pour remplacer son articulation défectueuse. Cette intervention a eu lieu mardi, à New-York, et l'actrice deux fois oscarisée en parle ouvertement sur sa page Twitter.

Notre Super Jaimie, ne mâche pas ses mots.

Sous le titre «Adieu, vieux genou», Jane Fonda, devenue un sex-symbol avec le rôle de Barbarella en 1968, explique que sa rotule gauche devait être «extraite pour mettre à sa place une rotule en titanium et céramique».
Notre femme bionique a tenu à rendre un hommage appuyé à son défunt genou. Un genou qui a été «fort et fidèle» et qui l'a aidée «sur de nombreux terrains accidentés et de routes escarpées». Et de se souvenir des baisers que son ex-mari, le réalisateur français Roger Vadim, aimait à y poser…

Chérie FM - Les dernières Actualités People