Jessica Alba célèbre enfin son mariage

L’actrice et Cash Warren se sont mariés en mai dernier dans la plus grande intimité. Pour célébrer dignement leur union, ils ont organisé une grosse réception vendredi soir dans leur villa californienne.

jessicaalba436 © Cherie FM
Les deux tourtereaux s’étaient mariés dans la précipitation le 19 mai dernier avant la naissance de leur fille Honor Marie le 7 juin. Suite à quelques remarques de proches vexés de ne pas avoir été invités à la cérémonie, le couple a décidé d’organiser une réception pour célébrer son mariage.

Vendredi soir, les amis et les deux familles sont arrivés sur le coup des 19 heures dans la maison de Beverly Hills. Au son de l’orchestre mariachi, ils ont été accueillis par la belle Jessica Alba et sa fille, maintenant âgée de 6 mois.

Entre danse, chant et discours, la soirée a été mouvementée. Un proche de Jessica Alba confie au site USmagazine.com « Il n’y a pas eu de larmes, juste de la joie et de l’amour. C’était un moment très spécial pour tout le monde ». Encore félicitation aux deux heureux parents !

Chérie FM - Les dernières Actualités People