Kerry Washington enceinte, Eddie Murphy encore papa…

Retrouvez l’actualité de la semaine des peoples ! Cette semaine, Kerry Washington, Eddie Murphy ou encore Justin Bieber ont fait les gros titres !

Justin Bieber et Selena Gomez © Instagram / Justin Bieber
Tous les vendredis, retrouvez sur Chérie FM l’actualité people de la semaine. 

Kerry Washington est enceinte !

Kerry Washington, l’actrice du film Django Unchained mais aussi de la série Scandal, a annoncé qu’elle était enceinte pour la deuxième fois de l’ancien joueur de foot américain, Nnamdi Asomugha ! Agée de 39 ans, la belle est déjà l’heureuse maman d’une petite fille prénommée Isabelle. 

Eddie Murphy est à nouveau papa

Et de 9 pour l’acteur Eddie Murphy ! L’acteur vient d’accueillir au monde une petite fille qu’il a eu avec le mannequin Paige Butcher. Le comédien de 55 ans est déjà père de huit enfants qu’il a eu avec différentes femmes. La petite dernière s’appelle Izzy Oona.

Justin Bieber et Selena Gomez sont les rois d’Instagram

C’est officiel, Justin Bieber et Selena Gomez ont détrôné Kendall Jenner sur le réseau social Instagram. C’est une photo du jeune couple en train de s’embrasser, postée il y a quelques semaines par Justin Bieber, qui a fait le buzz. Plus de 3 600 000 de like récoltés pour cette photo. Il s’agit désormais de la photo la plus liké du réseau !

Chérie FM - Les dernières Actualités People