Kylie Minogue et Jason Donovan : le duo n’aura pas lieu

Kylie Minogue et Jason Donovan ne se retrouveront pas sur scène en raison du mauvais temps.

kylie-minogue © Cover Media

FR Music - Kylie Minogue et Jason Donovan devaient faire un duo sur scène lors d’un concert londonien à Hyde Park demain. Cela faisait vingt-cinq ans que les deux artistes ne s’étaient pas retrouvés côte à côte pour unir leurs voix. Malheureusement, ce moment tant attendu n’aura pas lieu. Les pluies torrentielles qui se sont abatues sur la capitale britannique ont transformé le parc en un véritable bain de boue. Malgré une tentative pour essayer de résoudre le problème, les organisateurs ont dû se rendre à l’évidence et prendre les mesures nécessaires. Le concert est annulé.

Un risque trop élevé

Live Nation, la société organisatrice du concert, a publié un communiqué expliquant les motifs derrière leur décision. « Le risque potentiel pour le personnel et les fans de musique était trop élevé pour que nous laissions l’événement se dérouler ». La réunion de Kylie Minogue et Jason Donovan devait être le clou de ce spectacle dédié aux stars des années 80. En 1988, ils avaient réussi à prendre la tête des charts avec « Especially For You ».

Une grande déception

A l’annonce de la nouvelle, Kylie Minogue a tenu à partager sa déception avec ses fans sur son site officiel. « Je suis tellement désolée d’apprendre que le concert de demain doit être annulé. Je pense à tous les fans qui ont acheté des places pour cet événement spécial. Jason et moi avions répété et nous étions impatients de partager ce moment avec tout le monde. »

Chérie FM - Les dernières Actualités People