L’ex du Prince Williams dans The Voice, Lea Michelle célibataire…

Cette semaine, l’actualité people a été riche ! Découvrez vite ce qu’il fallait retenir !

Saint West © Instagram
Tous les vendredis, retrouvez sur Chérie FM toute l’actualité people de la semaine. 

L’ex du prince Williams est passée dans The Voice version britannique

C’était samedi dernier dans la version britannique de The Voice. Rose Farquhar, l’ex petite amie du prince Williams, a tenté l’expérience du télécrochet après avoir demandé la permission au prince. Avec une reprise de la chanson « Anyone Who Had a Heart » de Dionne Warwick, la jeune demoiselle n’a malheureusement pas convaincu le jury mais elle a précisé qu’elle retenterait sa chance l’année prochaine. 

Lea Michele est célibataire

Après deux ans de relation avec Matthew Paets, Lea Michelle est désormais célibataire. L’actrice et chanteuse avait rencontré son compagnon sur le tournage d’un de ses clips en 2014, un an après le décès de Cory Monteith. Lea Michele a annoncé qu’elle souhaitait se concentrer sur son travail et sa musique. 

Saint West, le fils de Kanye West, sur Instagram

La toute première photo du fils de Kim Kardashian et Kanye West, Saint West, devrait devenir le cliché le plus aimé de tous les temps sur Instagram ! Avec pas moins de 2.5 millions de like, la photo devrait bientôt dépasser celle de Kendall Jenner.

La demeure de Michael Jackson, Neverland, n’arrive pas à se vendre

Sur le marché de l’immobilier depuis neuf mois, l’incroyable demeure de Michael Jackson, Neverland, n’arrive pas à trouver preneur. Il faut dire que le prix de l’achat est de 100 millions de dollars… 

Chérie FM - Les dernières Actualités People