Lady Gaga: l'union fait la force avec le prince William

Lady Gaga a collaboré avec le prince William pour une campagne de prévention. La chanteuse et le prince veulent venir en aide aux gens souffrant de maladies mentales.

lady-gaga © WENN.com
Lady Gaga s’est associée à un prince, rien que ça. La chanteuse, toujours très alerte dès qu’il s’agit de prendre position pour une bonne cause, a collaboré avec le prince William pour venir en aide aux personnes atteintes de maladie mentale. Et c’est à travers une campagne virale que les deux intéressés se sont manifestés dans le cadre de la campagne Heads Together organisée par le fils de Lady Di.

Lady Gaga: l’union fait la force

Dans la vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, William a rappelé à Lady Gaga à quel point il l’avait trouvée émouvante à l’antenne de l’émission Today, à l’occasion de laquelle elle avait évoqué les troubles mentaux dont elle souffrait encore aujourd’hui «Il y a beaucoup de honte liée à la maladie mentale. On a l’impression d’avoir quelque chose qui ne va pas, a-t-elle confié à l’occasion de son échange FaceTime avec le prince. Et je me réveille souvent aujourd’hui en me disant, ”Regarde un peu tout ce que tu as”, mais parfois, on ne peut pas s’empêcher de se sentir triste, plombée, lourde, mais il faut apprendre à accepter cette partie de soi.»
Lady Gaga au diapason avec le prince William

Lady Gaga n’a jamais caché qu’elle était fan de la famille royale britannique, et elle était de fait ravie de pouvoir donner un coup de main au prince William en participant à sa campagne. Une campagne motivée par les problèmes qu'a pu rencontrer son frère, le prince Harry, à la mort de leur mère, Lady Di, en 1997, alors qu’il n’avait que 12 ans. Un traumatisme qu’il a mis 12 ans à combattre, comme il l’a confié récemment au Telegraph. «Pendant 20 ans, je n’ai pensé qu’à ça. Et ensuite, j’ai été plongé dans un chaos total durant 2 ans… Je ne comprenais pas ce qui n’allait pas chez moi, a-t-il confié. Je n’ai aucun secret, mais j’ai sûrement frôlé la dépression à plusieurs reprises.» Tout comme Lady Gaga, qui a aujourd’hui trouvé un exutoire pour lutter contre les souvenirs traumatisants d’un viol survenu alors qu’elle avait 19 ans.

© Cover Media

Chérie - Les dernières Actualités People