Le père noël est bien passé chez les Spears

Le papa de Britney Spears s’était vu confier la curatelle de sa fille au début de l’année pour la somme de 7 000 euros par mois. La justice californienne vient de lui accorder une augmentation au regard de son implication.

Britney Spears 436 © Cherie FM
Félicitations… C’est en substance ce que la justice a voulu témoigner en accordant à Jamie Spears une augmentation plutôt significative. Pour gérer les affaires de sa fille, il touchera à partir de ce mois ci la somme de 12 500 euros par mois (soit 16 125 dollars).

Jamie Spears avait été autorisé à gérer les finances de sa fille parce que celle-ci ne contrôlait plus son existence. Son objectif était de remettre la star sur le droit chemin en s’occupant d’elle, de sa fortune et de ses voyages.

La justice californienne pourrait aussi accorder une prime de fin d’année à Bryan Spears, le frère de la chanteuse. Pour le remercier de ses services rendus, il devrait toucher 140 000 euros.

Espérons que sa famille continuera à être présente pour elle. Britney Spears, qui vient de passer Noël sans ses enfants, vient aussi d’apprendre que ses chorégraphes l’abandonnaient, à deux pas du début de sa tournée mondiale. Une fin d’année plutôt mitigée pour la chanteuse qui triomphe toujours avec son nouvel album « Circus ».

Chérie FM - Les dernières Actualités People