Les stars rendent hommage à David Carradine

David Carradine a été a été enterré samedi, à Los Angeles. Plus de 400 personnes, dont de nombreuses célébrités, ont tenu à l’accompagner jusqu’à sa dernière demeure.

david carradine © gala
L'acteur de 72 ans, rendu célèbre par son rôle dans la série des années 70 Kung Fu et son come-back réussi dans Kill Bill, avait été retrouvé pendu le 4 juin dans une chambre d'hôtel à Bangkok en Thaïlande.

Tom Selleck, Jane Seymour, Lucy Liu, Daryl Hannah et plusieurs centaine d'amis et membres de la famille ont dit adieu à David Carradine lors de son enterrement à Los Angeles, samedi.
La cérémonie funéraire s’est déroulée dans une chapelle à côté du cimetière de Forest Lawn. Le corbillard blanc contenant la dépouille du comédien est arrivé vers 3 heures.

Il était escorté par un groupe de motards, les Hell's Angels. Un montage photos de cette «geule» du cinéma a été projeté sur grand écran et deux de ses enfants ont joué au piano et à la harpe.

Pour ce deuil dans la Cité des anges, les personnes présentes étaient toutes habillées de manière très différente : kilts, blousons noirs, coiffes indiennes, santiags et gilets de cuir. Le recueillement était de circonstances, mais pas l’austérité, lors de cette célébration haute en couleurs. Pendant près de deux heures, ses proches ont pris la parole pour honorer sa mémoire.

Michael Madsen, qui figure au générique de Kill Bill, a dévoilé «une liste de règles de vie que David lui avait donné il y a plusieurs années». Bruce, le frère du défunt, a détaillé: «Elle inclut des conseils tels que : Ne jamais se marier avec une femme appelée Candy et Ne jamais acheter quelque chose à un homme qui est à bout de souffle

A la fin du service, le frère aîné de David a confié: «C'était émouvant, mais l'ambiance était légère. Il y avait plus de rires que de larmes.»

A l'image de l'homme et de son regard, la disparition de David Carradine a toutes les allures d'un mystère. On a en effet peur d'y déceler des secrets qui pourraient ou effrayer les adorateurs du moine-errant de la série 70's Kung-Fu ou littéralement entacher les dernières heures sur terre de Bill, le tueur engagé par Tarantino pour être le Chef du Détachement des Vipères Assassines, dans Kill Bill 1 et 2.

S’agit-il d’un jeu sexuel qui a mal tourné ?

La nuit de son décès, David Carradine était encore dans la capitale enfumée au trafic tentaculaire de la Thaïlande pour y tourner dans le film Stretch du Français Charles de Meaux, selon les révélations de la chaîne ABC. Selon un expert nommé par sa famille, David Carradine ne se serait pas suicidé. La police de Bangkok avait aussi une mortelle tentative d'auto-érotisme par étranglement. L’enquête est toujours en cours.

Chérie FM - Les dernières Actualités People