Madonna rend hommage à Michael Jackson pour les Oscars

Madonna a eu une pensée pour Michael Jackson, avec qui elle s’était rendue aux Oscars en 1991. Elle a partagé son bon souvenir avec son public.

madonna © Ivan Nikolov/WENN.com

Madonna a tenu à partager avec ses fans son plus beau souvenir des Oscars, juste avant que débute la 90ème cérémonie de remise de prix, hier dimanche 4 mars. La chanteuse en a ému plus d'un en se remémorant sa venue sur le tapis rouge avec Michael Jackson, en 1991.

Madonna et Michael Jackson: couple star

Madonna a publié une photo d'elle en compagnie du roi de la pop avec pour légende: «Meilleur rencard de tous les temps!!», agrémenté de plusieurs hastags dont #epic. On peut en effet voir sur la photo que Michael Jackson est plus heureux que jamais, tout comme la chanteuse, aujourd'huiâgée de 59 ans.

La vérité

Ce n’est que récemment que Madonna s’est confiée sur cette soirée des Oscars si particulière où les superstars sont arrivés main dans la main. A l'époque, leur venue et leur complicité affichée avaient fait grand bruit. Mais il a fallu attendre le Carpool Karaoke de James Corden diffusé à la fin de l’année 2016 pour apprendre que Madonna et Michael Jacksonavaient bel et bien flirté

©Cover Media

Chérie - Les dernières Actualités People