Madonna: son tendre hommage à Michael Jackson

Madonna a récemment fait un tour à l'exposition «Michael Jackson: On The Wall», une exposition dédiée au défunt Roi de la Pop. Elle lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux en hommage à leur histoire...

Madonna © Getty Images

Madonna est la Reine de la Pop, alors quoi de plus normal qu'elle soit allé voir l'exposition «Michael Jackson: On The Wall», dédiée au Roi de la Pop? C'est sur Twitter qu'elle a publié des extraits de sa visite, comme un portrait de Michael Jackson peint par Keith Haring, ou une photo du chanteur prise par Hank Willis Thomas. Elle a aussi pris une photo d'elle, portant un sombrero, et tenant le catalogue de l'exposition, à la page d'une photo d'elle... avec Michael Jackson en fond!

Madonna et Michael Jackson: une brève idylle et beaucoup de respect

Certains ne le savent peut-être pas, mais Madonna a eu une idylle avec Michael Jackson! Elle a levé le voile sur les rumeurs qui entouraient sa relation avec le Roi de la Pop dans une édition du Carpool Karaoke, avec James Corden, en décembre 2016. Lorsque James Corden lui a demandé s'ils s'étaient embrassés, elle a répondu «Oui, avec la bouche et la langue. Je n’ai jamais eu l’occasion d’en parler puisque personne ne me l’a jamais demandé». Et d'ajouter qu'elle avait fait le premier pas: «C’est moi. Pour vous dire la vérité, il était un peu timide. Mais ceci dit, il était consentant! Mais je l’ai aidé à se détendre avec un verre de Chardonnay. Et ça a marché à merveille».

Madonna et Michael Jackson: une longue amitié

Depuis ce baiser, Madonna et Michael Jackson sont restés très liés, et ce jusqu'à sa mort en 2009. Ils étaient d'ailleurs arrivés ensemble à la cérémonie des Oscars, en 1991. Madonna était alors vêtue comme Marilyn Monroe. La photo qu'elle tient contre son cœur évoquée plus haut est d'ailleurs tirée de cette soirée, qui l'a vue remporter l'Oscar de la meilleure chanson originale, pour le film «Sooner or Later».

© Cover Media

Chérie - Les dernières actus