Mia Farrow en deuil

La pasionaria de l’humanitaire doit encaisser les coups. Si mois après le décès de sa fille, Lark Song, et celui de son neveu, tué en Irak en aout dernier, Mia Farrow vient d’apprendre la mort de son frère, Patrick Farrow, dans de troubles circonstances.

mia farrow © GALA
Sombre nouvelle pour l’héroïne de La Rose Poupre du Caire. Le corps inanimé du frère de l'actrice américaine Mia Farrow a été retrouvé dans sa galerie d'art. Aucune autre information ne sera rendue publique par la police avant les résultats de l'autopsie qui doit déterminer les causes du décès. Toutefois, les autorités du Vermont ont annoncé mardi qu'elles considéraient cette disparition comme «suspecte».

La mort du sculpteur Patrick Farrow, 66 ans, a été constatée lundi soir par la police qui répondait à un appel d'urgence en provenance de sa galerie située à Castleton, dans le Vermont, au nord-est des Etats-Unis.

Crime crapuleux, drame passionnel, accident tragique ?


C’est une voix féminine non identifiée qui a prévenu les forces de l’ordre de cette macabre découverte.
Patrick Farrow était sculpteur depuis plus de 35 ans et avait installé son atelier qu’il tenait en compagnie de son épouse, Susan, dans une église reconvertie de cette région montagneuse.

Muse de Woody Allen, épouse du grand Franck Sinatra, inoubliable interprète de Rosemary’s Baby, Mère courage (elle a adopté 10 de ses 14 enfants en Asie), la frêle Mia Farrow est de tous les combats. Ambassadrice de bonne volonté pour l'Unicef, on l’a vue récemment soutenir les victimes des ouragans en Haïti, prendre la défense du peuple tibétain et même entamer une grève de la faim par solidarité envers les habitants du Darfour.

C’est contre le chagrin qu’elle va devoir, aujourd’hui, trouver la force de lutter.

Chérie FM - Les dernières Actualités People