Mischa Barton hospitalisée après une crise de panique

La jolie Bristish qui fait fondre Hollywood aurait craqué. Mischa Barton, victime d’une d’une «attaque de panique» a été emmenée par la police au Cedars-Sinai Medical Center mercredi soir.

mischa barton © gala
Connue pour ses rôles secondaires dans les films à succès comme Coup de Foudre à Notting Hill et Sixième Sens, Mischa Barton, 23 ans, née à Londres, devait assister jeudi à la première de son dernier film, Homecoming, qui sort aujourd’hui dans les salles américaines. Coup du sort, le producteur du film, Austin Stark, a annoncé que la star serait absente en expliquant: «elle a des problèmes médicaux. Elle ne peut pas voyager d'après ce que je sais…». En effet.

La lolita qui faisait chavirer les cœurs dans Newport Beach est dans un triste d’état. Mercredi, la police est arrivée aux alentours de 3 heures du matin au domicile de Mischa Barton après avoir été appelée à l'aide pour un problème médical. Elle a dû sortir l’actrice en civière et l’escorter en clinique psychiatrique.

Selon le site internet du magazine People, la fragile jeune femme est toujours hospitalisée à l'hôpital de Cedars-Sinaï à Los Angeles. Mischa Barton a été placé dans cet établissement en raison du code «5150», selon lequel les autorités peuvent détenir une personne contre sa volonté si elle présente un danger pour elle-même ou pour autrui.

«Il n'y a pas eu d'arrestations et personne d'autre n'est impliqué», a cru bon d’ajouter le porte-parole de la police de Los Angeles, Richard French.
En avril 2008, Mischa Barton avait été condamnée à trois ans de mise à l'épreuve pour conduite en état d'ivresse et possession de marijuana. Elle avait dû suivre des cours au sujet de l'alcool et s'acquitter d'une importante somme d'argent.

Récemment, la frêle Barton évoquait sa période de probation: «Je voulais prouver à la justice que je pouvais être complètement sérieuse, donc je suis allée en cure de désintoxication pour prouver que j'étais sobre». La Belle a-t-elle renoué avec ses vieux démons ? Traverse-t-elle une phase de décompensation ? Sa crise de nerf et son cri d’alarme désespéré aux forces de l’ordre rappellent étrangement l’épisode dépressif qu’a traversé Britney Spears, il a un peu plus d’un an…

Chérie FM - Les dernières Actualités People