Miss France 2009 : polémique !

Après Valérie Bègue, c’est au tour de Chloé Mortaud de débuter un règne « agité ». Cette fois-ci, la Miss France en titre (par ailleurs Miss Albigeois- Midi-Pyrénées) n’est pas en bisbille avec Geneviève de Fontenay…mais plutôt avec ses concurrentes malheureuses…au niveau national mais aussi régional !

Chloé Mortaud © cheriefm
Message

« Fausse », « arrogante », « calculatrice »…voici quelques uns des adjectifs employés dans la presse par certaines de ses rivales. Notre Miss France n’a pas hésité à répliquer en évoquant la probable « jalousie » de ces dernières.

 

Plus grave, la mère de Marine Beaury, qui fût désignée première Dauphine lors de l’élection de Miss Albigeois- Midi-Pyrénées vient de porter de graves accusations dans la presse. Il faut rappeler que cette jeune femme avait contesté cette élection, remettant son écharpe à sa seconde Dauphine. Selon la mère de Marine Beaury, il y’ aurait eu « arrangement » pour favoriser Chloé Courtaud dont les parents seraient « très proches du jury ».

 

Bref, une ambiance « guerrière » qui ferait presque oublier les nombreux « bras de fer » entre Valérie Bègue et Geneviève de Fontenay….

Chérie FM - Les dernières Actualités People