Nicole Kidman en pré retraite ?

L’actrice, qui sera à l’affiche d’ « Australia » à compter de demain, pourrait s’éloigner des plateaux de cinéma, après avoir essuyé plusieurs échecs.

Nicole Kidman © cheriefm
"Nicole Kidman retraitée" ou encore "Nicole Kidman ne tournera plus au cinéma"… Ce sont quelques unes de magazines spécialisés Outre-Atlantique. Est-ce à dire que la comédienne pourrait prendre sa retraite anticipée et ainsi couler des jours paisibles loin de Hollywood ? Cela semble prématuré. Pour autant, force est de constater que Nicole Kidman a enregistré des échecs commerciaux avec ses derniers films.  
Dans une interview au Telegraph, en date de la semaine dernière, la star expliquait :  « Je dois avouer que je ne suis plus intéressée par l'idée de faire d'autres films. Je sais que je ne suis pas censée dire cela mais voilà où j'en suis aujourd'hui. J'ai 41 ans et suis très heureuse de vivre dans le Tennesse avec mon bébé et mon mari. J'ai toujours du sang d'artiste dans les veines qui aura besoin de s'exprimer d'une façon ou d'une autre, mais je n'ai plus le désir brûlant de le faire comme avant ».
Il y a quelques semaines déjà, c’est l’acteur Joaquin Phoenix qui annonçait son intention de se retirer du cinéma afin de se consacrer à son autre passion, la musique. D’ici à dire qu’on connaît la chanson, il n’y a qu’une fausse note !

Chérie FM - Les dernières Actualités People