Rencontre avec Patrick Dempsey

Le Docteur Mamour de Grey’s Anatomy a changé de costume pour le film Transformers III. Un changement de carrière qui ne fait pas peur à Patrick Dempsey.

Rencontre avec Patrick Dempsey
Patrick Dempsey n’est pas seulement le Docteur Mamour de Grey’s Anatomy. Même s’il est devenu célèbre grâce à son personnage de Derek Shepherd, l’acteur compte bien se faire un nom au cinéma.

Un rôle nouveau

Et si Patrick Dempsey avait surtout joué dans des comédies romantiques, il vire de bord cette semaine, en jouant le sombre Dylan Gould dans le film de science-fiction Transformers 3 - La Face cachée de la Lune.

Pour le comédien, c’est un véritable changement de carrière. Il n’a pas peur néanmoins de déstabiliser ses fans. "Je pense qu’il ont envie d’être surpris", confie ainsi Patrick Dempsey à Chériefm.fr. "Ils savent que moi, je n’ai pas changé, ce sont les personnages qui sont différents".

Une saison de plus pour Grey’s Anatomy

Beaucoup de rumeurs ces derniers temps ont couru sur le futur – ou non- de Patrick Dempsey dans la série Grey’s Anatomy. L’acteur s’est pour l’instant engagé pour une saison de plus, et refuse de se prononcer pour la suite. "Il faut voir ce que Shonda Rhimes, la créatrice de la série, veut faire avec les personnages", avance-t-il prudemment.

Pour revoir Patrick Dempsey dans Grey’s Anatomy, il faudra attendre quelques mois, et la diffusion de la septième saison sur TF1. Des épisodes qui promettent quelques surprises. "On s’est beaucoup amusé à la tourner en tout cas", conclue Patrick Dempsey.

Chérie FM - Les dernières Actualités People