Robert Redford toujours aussi amoureux

Samedi 11 juillet 2009, l'acteur et réalisateur Robert Redford, 71 ans, a dit oui à Sybille Szaggars, 51 ans, une artiste peintre dont il est tombé amoureux en 1996 et à laquelle il s'était fiancé l'an dernier

robert redford © GALA
Selon le quotidien allemand Hamburger Abendblatt, la cérémonie s'est déroulée en allemand et dans l'intimité familiale, avec seulement trente invités qui se sont réunis dans un palace de Hambourg. Une seconde cérémonie, plus importante, serait prévue en septembre au Mexique.

Loin de son image de séducteur, l'acteur a finalement souvent été l'homme d'une seule femme.


De son long mariage avec Lola (1958 à 1986), sont quatre enfants : Shauna 49 ans, David James 47 ans, et Ami 39 ans, et Scott, mort à la naissance. Et Redford prouve qu'il n'y a pas d'âge pour aimer, y compris s'il faut passer devant monsieur le Maire.

L'ancien playboy d'Hollywood vit désormais loin du star system.

C'est dans les montagnes de l'Utah, dans leur ranch de Sundance, que le couple passe l'essentiel de son temps. N'en déduisez pas trop vite que le comédien aux légendaires yeux bleus se la coule douce. À 71 ans, Robert Redford n'est pas prêt de prendre sa retraite. En 2007, il avait mis en scène Tom Cruise dans Lions et Agneaux et tous deux étaient d'ailleurs venus présenter le film en France. ll se prépare actuellement au tournage de d'un biopic sur le premier joueur de baseball afro-américain à avoir évolué en Ligue Majeure.

Chérie FM - Les dernières Actualités People