T.R. Knight quitte Grey's Anatomy

TR Knight alias George O'Malley va quitter Grey's Anatomy la saison prochaine. Malgré les démentis des producteurs de la série, l’acteur de 36 ans ne fera plus partie de l’équipe médicale la saison prochaine …

T.R Knight © Gala
Les rumeurs étaient de plus en plus pressantes, elle se confirment. George O’Malley ne soignera plus les patients de Seattle Grace ! L’interne aussi attachant que maladroit tirera sa révérence à l’issue de la cinquième saison de la série. C'est E! Online et Entertainment Weekly qui rapporte l'information.

Comme pour Katherine Heigl alias docteur Izzie Stevens (sa petite amie à l'écran) les relations entre l’acteur et la production se sont détériorés ses derniers mois. Peu satisfait de l'évolution de son personnage, qui selon lui a été mis de côté, l’acteur a décidé de mettre un terme à son contrat.

En 2006, T.R. Knight faisait son coming-out dans les colonnes du magazine américain People. A la suite de cette annonce Isaiah Washington (alias Dr Burke) était renvoyé de la série pour avoir tenu des propos homophobes à l’égard de son ancien collègue. Aujourd’hui, T.R Knight vie son homosexualité au grand jour (il vie en couple avec Mark Cornelson, un jeune homme de 19 ans) et a déjà des projets de théâtre et de cinéma plein la tête...

Chérie FM - Les dernières Actualités People