Un parterre de stars US pour défendre la planète

Le 25 avril, de nombreuses stars s'étaient donné rendez-vous dans le quartier de Beverly Hills à Los Angeles, pour célébrer les 20 ans du National Resource Defence Council (NRDC), une association américaine de défense de l'environnement.

Leonardo DiCaprio © angeli
Le comédien Leonardo DiCaprio, l'une des personnalités les plus engagées dans la protection de la planète, avait naturellement fait le déplacement, tout comme l'actrice Cameron Diaz. Cette dernière, qui était ravissante dans une tenue en noir et blanc, est elle aussi une « people écolo ».
Elle a participé à de nombreux projets pour sensibiliser la population américaine à la nécessité de prendre soin de l'environnement.

Une pluie de people écolo

Les deux stars ont également pu compter sur la présence de la comédienne Ali Larter de la série à succès Heroes, Lisa Kudrow qui a interprété pendant plusieurs années le rôle de Phoebe dans la sitcom Friends ou encore du top model Linda Evangelista.

L'actrice et productrice Heather Graham était aussi de la partie, à l'instar de l'actrice et mannequin Amber Valletta et de la comédienne et réalisatrice Christine Lahti. La gent masculine n'a pas été uniquement représentée par Leonardo DiCaprio. En effet, le styliste Tom Ford, le chanteur Adam Levine de Maroon Five ainsi que l'acteur Mark-Paul Gosselaar (Sauvés par le gong) ont aussi tenu à apporter leur soutien au NRDC.

Chérie FM - Les dernières Actualités People