VIDEO : Jennifer Lopez s’offre un « Plan B »

Décidément très à l’aise dans les comédies romantiques, Jennifer Lopez est depuis aujourd’hui à l’affiche de « Le Plan B ». Le film traite avec beaucoup d’humour du désir de maternité quand on est célibataire. Au micro de Frédéric Ferrer, l’actrice nous en raconte les coulisses…

Jennifer Lopez - Le Plan B Chérie FM
1/2
Jennifer Lopez a accouché de jumeaux en début d’année 2008 avant d’enchaîner avec une comédie romantique… justement consacrée à la maternité ! Hasard ou non, il se trouve que ce film du réalisateur Alan Poul traite du désir de devenir maman quand on est célibataire. Rassurez-vous, l’actrice et chanteuse est toujours en couple avec le papa de ses chérubins, Marc Anthony, mais le thème a dû inspirer la jeune maman qu’elle était.

Donc l’histoire se passe à New-York. Jennifer Lopez alias Zoe est seule sentimentalement et décide de franchir le cap : se faire inséminer pour découvrir enfin les joies d’être mère. Seul hic, elle rencontre finalement l’âme sœur en la personne de Stan (le musclé Alex O’Loughlin dont vous allez vite raffoler mesdames !) tout juste sortie de la clinique.

A partir de là, tout est bon pour créer des quiproquos plus cocasses les uns que les autres. Comment avouer à son nouveau petit-ami qu’elle est enceinte… mais pas de lui ? Et comment démarrer une vraie relation stable avec une grossesse sur le dos !

Le Plan B est la comédie romantique qui met tout le monde à l’aise en tous cas. Hommes et femmes. On rit beaucoup et Jennifer Lopez semble évoluer avec ce personnage comme un poisson dans l'eau. Voila notre bon plan de la semaine !

Chérie FM - Les dernières Actualités People