Amel Bent : invitée d’honneur au concert de Zaz !

Les deux chanteuses ont partagé la scène du Zénith de Paris la semaine dernière. Elles ont interprété ensemble « L’enfant de la misère ».

amel-bent Cover Media
1/2

Zaz a fait salle comble au Zénith de Paris la semaine dernière. La chanteuse assure en ce moment avec succès son tour de France, et il faut dire qu’avec ses trois certifications de platine pour son album « Recto Verso », la jeune femme de 34 ans a de quoi être attendue. A l’occasion de son passage dans la capitale le 25 mai dernier, Zaz avait réservé une surprise de taille en invitant Amel Bent sur scène.

Une admiration mutuelle !

Sur scène, les deux complices ont interprété le titre « L’enfant de la misère », face à un public conquis. Pour introduire Amel Bent au Zénith, Zaz a redoublé de compliments. « Je lui ai promis une chose, je lui ai dit ‘’Tu sais quoi si un jour je fais le Zénith, tu viens la chanter avec moi’’ et elle m’a dit ‘’oui’’, c’est mademoiselle Amel Bent. J’aime bien cette fille. J’adore cette fille, je l’aime fort. J’aime sa voix, j’aime ce qu’elle est », lance Zaz alors qu’Amel Bent arrive sur scène. Les deux jeunes femme ont alors interprété leur chanson, face à une foule qui n'a pas manqué de chanter en cœur avec elles. A la fin du titre et juste avant de s’en aller, l’interprète de « Ma Philosophie » a eu elle aussi quelques compliments pour sa comparse, racontant : « Un jour j’ai entendu Zaz, et il y avait Jean-Jacques Goldman à côté, et il a dit ‘’Quand Zaz elle chante, elle envoie des morceaux de cœur à la figure’’, et c’est la vérité ! »

Amel Bent sur la route

Comme Zaz, Amel Bent assure également en ce moment sa tournée « Instinct Tour » aux quatre coins de la France. Tout en arpentant les scènes, la chanteuse poursuit l’exploitation de l’opus. Après les singles « Ma Chance », « Regarde Nous » et « Sans Toi », elle a décidé de promouvoir le titre « En Silence », écrit pas Jérôme Sebag. Amel Bent peut d’ailleurs se targuer après quelques années discrètes de s’être affichée dans le top 10 dès la première semaine de sortie de l'album le 24 février dernier. On attend désormais que le duo livré sur scène avec Zaz, se concrétise éventuellement en studio…

© Cover Media

Chérie - Les dernières Actualités Radio