Camelia Jordana : une « Calamity Jane » en plein Paris

Camélia Jordana a lancé avec succès son premier album éponyme en mars dernier. Après la sortie d’un premier single « Non, Non, Non, (écouter Barbara) », la jeune chanteuse revient en « Calamity Jane » et tourne le clip en plein centre de la capitale. Les images sont désormais disponibles.

Camélia Jordana Calamity Jane Youtube
1/13
Camélia Jordana est sortie grande gagnante de l’émission « Nouvelle Star » 2009, et depuis les succès semblent lui coller à la peau.
Après sa victoire, la chanteuse a confirmé son talent avec la sortie de son premier album éponyme porté par « Non, Non, Non (écouter Barbara) ». Et la sortie du clip accompagnant son second single « Calamity Jane » disponible depuis juin dernier, ne devrait pas déroger à la règle.

Un rythme plus calme pour cette ballade qui permet à Camélia Jordana de faire transparaître l’amour qu’une femme a eu pour un homme « Sans défaut et sans faille » au milieu d’une vie plus que mouvementée.

Le clip est quant à lui tout aussi romantique et édulcoré que cette ballade. Camélia Jordana se transforme en l’héroïne « Calamity Jane » traversant Paris… à cheval !
Une « cow girl » au milieu de la jungle urbaine que l’artiste délaisse par moment pour se reposer à la campagne et se transformer en charmante demoiselle tout droit sortie d'un Far West.

Et pour tous ceux qui auraient envie d’approcher cette nouvelle " Calamity Jordana ", tentez votre chance à partir de septembre et jusqu’en décembre.
La chanteuse sera notamment de passage le 21 octobre à Caen, le 23 à Lille, et sur la scène de la Cigale à Paris le 8 novembre prochain.

Réservez vos places

Téléchargez les titres de Camélia Jordana

Chérie FM - Les dernières Actualités Radio