Gérôme Gallo : sa vie, toute une histoire !

Après un passage éclair à la Nouvelle Star saison 3, Gérôme Gallo ne se décourage pas pour autant, il monte à Paris et signe son premier album qu’il intitule « Quelle histoire… ». Il nous raconte un bout de la sienne en image.

Gérôme Gallo - Interview "Quelle histoire..." Chérie FM
1/3
La France découvre Gérôme Gallo en 2005 sur le plateau de la Nouvelle Star.
Malheureusement pour lui, l’aventure s’arrête dès le premier prime puisque le jeune artiste est éliminé par le public malgré le soutien du jury.

Le bilan n’est pas très enrichissant, selon Gérôme Gallo : « Je n’ai pas joué la carte du beau gosse ou du solitaire incompris, j’ai tout misé sur la musique. Comme quoi ce n’était pas le pari gagnant ». Et il se rassure en se disant que « le public qui vote pour la Nouvelle Star n’est pas représentatif de la France » et passe finalement vite à autre chose.

Le come-back

Coup de cœur de Manu Katché et Amanda Sthers, Gérôme Gallo est véritablement pris en main par eux deux semaines seulement après son élimination. Ils le mènent tout droit dans les bureaux de… Patrick Bruel !
De là tout s’enchaîne : un premier contrat chez Sony et le premier album « Quelle histoire… » porté par le titre « Mademoiselle ».

Gérôme Gallo décide de mettre sa vie tout simplement en musique dans cet album. Les filles, les ennuis du quotidien, l’hiver qui passe, que des petites philosophies de vie sur un rythme jazzy.

Artiste à suivre.

Chérie FM - Les dernières Actualités Radio